Extermination de punaises de lit à Paris

Désinsectisation-Dératisation-Désinfection

Experts dans la désinsectisation, la dératisation et la désinfection, nous intervenons pour l’extermination des punaises de lit chez les particuliers et professionnels. Nous éradiquons les puces de lit dans les habitations, appartements, locaux commerciaux, restaurants & hôtels et autres lieux publics à Paris.

Vous constatez l’infestation de punaises de lit chez vous à Paris ? Souhaitez-vous l’intervention d’experts pour vous débarrasser de ces insectes gênants en assurant une désinsectisation Paris fiable ? L’extermination de punaises de lit à Paris est une question sur laquelle, il est primordial de se pencher.

N’hésitez pas à confier à Hygiène Nuisibles vos problèmes de punaises de lit, si vous souhaitez une intervention rapide avec des résultats sur le long terme.

Les punaises de lit : qu’est-ce que c’est ?

Vous aimez les histoires de vampire ? Eh bien, ici, il y a de grandes chances que vous soyez peu emballé. Pouvant être assimilés à de véritables vampires pour l’homme, ce sont les punaises de lit, encore appelées puces de lit, qui viennent vous attaquer la nuit, en plein sommeil, pour se nourrir de votre sang. Raison de plus, pour vouloir exterminer ces punaises de lit, chez vous, à Paris.

Si vous vous demandez à quoi peut bien ressembler une punaise de lit, eh bien, sachez que ces derniers sont visibles à l’œil nu. Les punaises de lit ont à peu près la taille d’un pépin de pomme. Environ 7 mm lorsqu’elles se sont bien nourries. Imaginez un peu la scène. Un petit truc qui se pose sur vous et qui vous vide de tout votre sang. Beurk !

Heureusement que vous pouvez vous en débarrasser ! Comment ? Nous vous le dirons un peu plus loin.

En attendant, retenez que ces punaises sont de couleur brune et dépourvues d’ailes (si vous vous demandez si elles peuvent voler). Le plus important, c’est de savoir qu’elles attaquent surtout la nuit. Le jour, elles préfèrent vous abandonner, et se cachent dans les boiseries des lits ou des matelas, dans les fissures, les vêtements.

Autrement dit, ces punaises de lit vous laissent vous nourrir dans la journée, pour venir se nourrir à leur tour de votre sang la nuit. Ah oui, ce n’est pas bête !

Extermination de punaises de lit : comprendre leur provenance

Vous pensez déjà à toutes les solutions que vous pouvez trouver pour l’extermination des punaises de lit à Paris. Et chez vous, surtout. Mais, il y a aussi cette petite question qui trotte dans votre tête. Comment les punaises de lit sont-elles apparues dans votre maison ?

Même si vous reconnaissez à présent que ces derniers sont bien présentes dans la ville de Paris, vous par contre, vous prenez généralement, toutes vos précautions. Et donc, vous vous posez des questions. Vous voulez savoir.

D’où viennent donc les punaises de lit ? En fait, la réponse est toute simple. Les punaises ou puces de lit se retrouvent la plupart du temps dans les meubles anciens. Et une personne peut très facilement transporter avec lui ces nuisibles.

Et retenez-vous bien ! Ces nuisibles vous suivent partout où vous allez. Dans vos cheveux, au travail, au restaurant, chez le coiffeur, dans votre voiture, sur les meubles… Tant que vous portez vos vêtements, ils sont sur vous. Il est grand temps que vous vous occupiez de la situation ! Détruire les punaises de lit chez vous devient indispensable !

Vous voyez maintenant que vous pouvez choper une punaise de lit n’importe où ? Ah oui quand même ! C’est effrayant cette histoire. Il suffit que vous passiez une seule nuit dans une chambre d’hôtel pour être touché.

Cachées souvent dans les fissures et les fentes, et surtout derrière les têtes de lit, ces puces de lit peuvent atteindre le sol, le plafond… Difficile de les remarquer.

Les dangers de la punaise de lit pour votre corps et votre bien-être

Vous voulez savoir pourquoi tuer les punaises de lit est une question d’une extrême importance ? Nous allons vous le dire. D’abord, ces nuisibles sont un danger pour votre confort, mais surtout pour votre bien-être.

Une piqûre de punaise de lit est difficile à détecter. Ces nuisibles prennent le soin de vous injecter un anesthésiant après vous avoir piqué. Ce qui fait que toute piqûre passe inaperçue au moment où elle se produit. Toutefois, elles entraînent des démangeaisons qui peuvent devenir insupportables et laisser des marques rouges sur la peau.

En plus, la peur de se faire piquer une nouvelle fois peut vous empêcher de bien dormir la nuit. Et ce manque de sommeil, peut être source de graves soucis de stress, d’anxiété et de dépression.

Et si vous êtes parent, la présence de punaises de lit est également dangereuse pour votre bébé. Ce dernier ayant la peau très sensible, se retrouve plus exposé aux démangeaisons. Tuer les punaises de lit n’est donc plus une option. C’est LA chose à faire. La seule décision à prendre.

Comment détecter la présence de punaises de lit ?

En résumé, les punaises de lit peuvent se retrouver partout. Dans votre lit, bien évidemment – d’où leur nom, mais ces derniers se propagent également très rapidement. Une femelle peut pondre jusqu’à 500 œufs sur une période de 9 mois. Imaginez !

Si au-delà de tout ça, vous êtes encore dubitatif, nous allons vous donner quelques preuves supplémentaires d’une possible présence de punaises de lit dans un milieu. Voici les signes d’une infestation de puces de lit.

  • Présence de petits points sombres ou de taches noires sur les supports comme les matelas, ou la zone qui l’entoure.
  • Présence d’une odeur désagréable, voire nauséabonde.
  • Des taches de sang sur les draps, ou le matelas lui-même.

Lorsque vous remarquez un de ces signes, n’attendez pas. Appelez Hygiène Nuisibles au 01 40 38 02 50 pour vous débarrasser de ces punaises de lit.

Pour les professionnels, les hôtels ou les auberges, la présence de puces ou punaises de lit est extrêmement réductrice en termes de réputation chez les clients. Si vous êtes dans le cas, contactez-nous immédiatement pour une extermination des punaises de lit réussie.

Comment éradiquer les punaises de lit ?

Maintenant que vous savez que des punaises de lit ont envahi toute votre maison, ou presque, vous vous demandez quoi faire pour vous en débarrasser.

Et donc, quels traitements contre les punaises de lit ? La première solution vers laquelle vous voudriez vous tourner en premier lieu, c’est naturellement l’utilisation d’insecticides. Sauf que ces dernières ne suffisent plus pour éradiquer complètement les puces de lit.

Si un seul nuisible n’est pas exterminé, attendez-vous à ce que le cycle recommence. Avec toutes ses péripéties. La SEULE solution que vous avez, pour vous débarrasser définitivement des punaises de lit, ce sont les professionnels de la désinsectisation.

Intervention punaises de lit : Hygiène Nuisibles vous offre un traitement professionnel contre les punaises de lit

Pour l’extermination de punaises de lit à Paris, ne cherchez pas loin. La réussite d’un traitement punaises de lit nécessite le service d’experts. Les techniciens agréés d’Hygiène Nuisibles possèdent le savoir-faire, l’expérience et les matériels nécessaires pour garantir une désinsectisation Paris réussie.

Le problème des puces de lit doit être pris au sérieux dans les endroits fréquentés comme les hôtels ou les maisons avec une famille nombreuse et des enfants. Vous devez vous méfier de la présence de ces nuisibles. Dès constatation des signes visibles de leur présence chez vous, faites appel à des spécialistes de l’extermination des punaises de lit à Paris.

Pour votre bien être et votre tranquillité d’esprit, contactez une entreprise de désinsectisation Paris. Chez Hygiène Nuisibles, nous sommes prêts à vous aider dans la destruction de tout nuisible à Paris, punaises de lit y compris.

Appelez-nous au 01 40 38 02 56. Nous intervenons dans l’heure.

Contactez-Nous

Retour haut de page