Dératiseur PARIS - 01 40 38 02 56

Le rat d’ égout préfère les habitats humides, égouts, bords de lacs ou rivières. Une dératisation efficace consiste d’abord à éliminer la population de rongeurs par la pose d’appâts rodonticides (raticides), puis après un examen sérieux de la situation, éviter une nouvelle invasion en obturant par les accès possibles. Des dératisations régulières s’imposent. Faite appel à un Dératiseur Paris
Comme la souris, le rat provoque d’importants dégâts dans les entrepôts, en rongeant isolations, câbles électriques, en détériorant les  réserves de nourriture, non seulement par la consommation mais aussi par la contamination de ces réserves par leurs excréments.
Se débarrasser des rats

Chez le rat, l’odorat est très développé ainsi que l’ouïe, ce qui compense une très mauvaise vue.
Maturité sexuelle à deux mois au plus.
Une femelle de rat peut donner naissance à une soixantaine de rats par année (En théorie ce qui fait une descendance de 250000 en une vie de rat! (un à deux ans)
Un rat peut manger l’équivalent de quarante grammes de céréales par jour. Les principaux  dégâts sont surtout causés par ses excréments qui souillent les aliments non consommés.(pour 40 grammes de nourriture consommée par le rat, plus de 400 grammes sont contaminés.)

Nos  techniciens dératiseurs Paris – ile de France  évoluent constamment en fonction des nouvelles découvertes.
L’éradication de ces rongeurs se fait actuellement principalement avec des anticoagulants, ce qui limite le risque vis-à-vis de l’environnement et permet une dératisation efficace de ces hôtes indésirables. Des contrôles réguliers sont nécessaires pour assurer une dératisation complète et efficace d’un immeuble.

Un examen attentif de la situation, quantité d’excrément de rats, récents (humides) ou anciens (secs), dégâts, rat isolé ou colonie installée permet d’avoir une idée exacte de l’infestation de rats et de dératiser avec une efficacité totale. Le dératiseur paris peut aussi vous proposer la pose d’un grillage ou d’une cloche sur des évacuations d’eaux pluviales pouvant donner un accès aux rats.

Lorsque un rat s’est introduit dans un local, magasin, garage etc., il s’agit probablement d’un rat isolé, rentré par accident:
Porte ouverte, travaux en cours dans l’immeuble (réseau d’eaux usées par exemple). Dans ce cas, un piégeage peut être très efficace. Hygiène-Nuisibles se  chargera bien sûr volontiers de ce travail.
Les pièges, cages prenant les rats vivant (à vous de les tuer ou de les relâcher dans la nature à bonne distance de votre maison!) ou tapettes à rat les tuant instantanément en leur brisant le cou, sont d’une efficacité redoutable. Appâtez avec du poisson ou la nourriture déjà consommée par le rat. Sachez seulement qu’il n’est pas possible d’éradiquer toute une population de rongeurs uniquement par le piégeage, qui bien sûr doit être accompagné d’une dératisation classique. Nos techniciens Paris-Ile-de-France sont là pour vous soutenir.

Contactez-Nous

Retour haut de page